Comment porter le pantalon à fleurs ?

Dans la série « Comment porter » aujourd’hui nous nous demandons « Comment porter le pantalon à fleurs ? »

Et bien, je crois qu’avec cette belle illustration on s’en fait déjà une bonne idée !

Comment porter le pantalon à fleurs ?

7 réflexions au sujet de « Comment porter le pantalon à fleurs ? »

  1. Photo et look super. Le pantalon à fleurs, c’est compliqué. Moi personne j’en ai acheté un l’an passé mais j’ai du mal le porter alors hop, sur vide dressing. Bon là aussi, le mannequin ets canon donc ça aide!

    • C’est toujours la question : est-ce je vais réussir à porter ce truc ? Quand j’achète un pantalon excentrique, je trouve un haut que j’aime porter avec lui, des chaussures et des accessoires et je ne remets plus ça en cause. Du coup je le porte seulement une ou deux fois l’an mais je trouve que c’est suffisant ;-)

Laisser un commentaire

