Comment porter le manteau jaune ?

Dans la série « comment porter » aujourd’hui on se demande comment porter le manteau jaune !

Et la réponse est là :

Paris Fashionweek

Comme ça (et c’est tout !)

6 réflexions au sujet de « Comment porter le manteau jaune ? »

  1. Je ne sais pas si c’est parce que je suis un gros mouton ou tout simplement parce que comme de par hasard mes goûts évoluent en même temps que la mode (Mouais…), mais j’adore le jaune en ce moment ! :) je ne pense pas oser le manteau mais j’ai déjà acheter quelques tops et accessoires qui sont… Tops (c’est le cas de le dire !)

  2. J’adore. Je trouve que le manteau jaune habille une tenue basic avec tellement de chic !
    D’ailleurs je n’ai pas perdu de temps et je m’en suis dégotée un, que j’adore porter avec un simple jean et mon fidèle sac bordeaux (comme ici http://www.manigazer.com/home/plum-yellow). C’est superbe porté avec du gris aussi, comme sur la photo !

    J’adore !

    xx, I.

Laisser un commentaire

