Comment porter une robe à fleurs ?

Dans la célèbre série « comment porter » on se demande aujourd’hui comment porter une robe à fleurs.

Vous le noterez donc, nous ne nous demandons pas si c’est envisageable, j’ai pour ma part déjà tranché la question : OUI !

Bon bien sûr la question réside surtout dans le fait qu’il faut trouver une robe qui soit jolie et portable.

Pour ce faire, il suffit de dégainer sa souris et de se rendre sur le site de Sheinside, dont je vous parlais ici. Là vous trouverez votre bonheur, comme moi ( ;-) ). Ci-dessous ma sélection.

Ps : tous ces modèles sont à moins de 25€ !

Robe en mousseline floral à manche courte - Sheinside

Robe en mousseline floral à manche courte – SheinsideRobe en mousseline plissée à imprimé floral - Sheinside

Robe en mousseline plissée à imprimé floral – Sheinside

Robe plissée à motif floral - Sheinside

Robe plissée à motif floral – Sheinside

 

Robe plissée sans manche à imprimé rose - Sheinside

Robe plissée sans manche à imprimé rose – Sheinside

3 réflexions au sujet de « Comment porter une robe à fleurs ? »

  1. J’adore ce site mais je n’y vais plus car a chaque fois mon panier fini plein !
    Mais je dois avouer que la troisième est canon ! La coupe et les motifs vintage huuuummmmm :)

Laisser un commentaire

