Les Inspirations #9

En ce moment c’est la folie au travail.

Tout s’enchaîne, je n’ai le temps de rien pas même de faire quelques crochets sur mon bloguichounet pour poster de jolies photos : un comble !

Mais comme je vous aime fort je prends cinq minutes de mon temps précieux (mouhahahahaha) et je vous mets un truc sympa.

Il s’agit de Adenorha.

Késako ?

Un blog choupi qui propose des trucs choupis.

Bref comme d’hab c’est un blog I-N-C-O-N-T-O-U-R-N-A-B-L-E ! (j’ai conscience d’être soulante avec ça ;-) )

C’est de la mode, c’est bien, c’est beau.

Allez y faire un tour !

Adenorah Supertrash Adenorah

© Adenorha

Laisser un commentaire

