T’as pas un livre ?

Comme je vous le disais ici, j’aime lire, j’aime les livres, les ouvrir, les sniffer pour jauger leur vieillesse, chercher à savoir s’ils vont m’intéresser ou pas.

Les livres, c’est bien.

Mais, pouvoir les ranger, c’est mieux !

Ca va faire bientôt quatre ans que je vis avec mon mari et depuis tout ce temps je n’ai pas encore réussi à récupérer tous les livres que j’entrepose chez mes parents.

Depuis le temps j’aurais pu m’organiser me direz-vous mais à dire vrai, il s’agit surtout d’un problème de place. Et oui, on ne le dit jamais assez : vivre à Paris (pour les gens qui ne sont pas riches comme Crésus hein) c’est accepter de vivre dans peu de place !

Bref, régulièrement je pense à mes livres abandonnés et je rêve à une bibliothèque comme celle-ci :

 Bibliothèque livres

7 réflexions au sujet de « T’as pas un livre ? »

Laisser un commentaire

