Thunder

Encore un titre qui tue la maman des p’tits chats, enfin on passera…!

Un passage éclair ici pour poster un petit message (et pour montrer que je pense tout de même à vous ;-) ) avant d’être en retard (à mort) au boulot.

On peut aisément l’inclure dans ma série « j’aime les murs surchargés de déco« .

Ce que j’aime bien là c’est qu’en quelque sorte un mur a été rajouté pour mettre des tableaux (oui j’imagine bien que ce n’est pas réellement la cause de la création du mur, mais je me plais à le penser ;-) )

Bref c’est BEAU !

Déco tableaux

Sur ce je cours vole file vers l’infini et au boulot !

4 réflexions au sujet de « Thunder »

Laisser un commentaire

