Buns bunny !

Ouh la la encore un jeu de mot de dingue (à croire que je suis hypra en forme ces derniers temps !)

Comme vous pourrez le constater je suis de plus en plus attirée (obsédée ?!) par les cheveux longs.

Pour le moment, mes cheveux arrivent juste en dessous des oreilles donc, on peut le dire, j’ai encore de la marge avant de les avoir longs comme ça.

Et puis, me connaissant, il y a de fortes chances pour que je les coupe trois ou quatre fois avant d’en arriver là ;-)

Buns Bunny

Aller, bonne semaine à toutes et tous !

Laisser un commentaire

