305

Ces derniers temps, je remarque que j’ai vraiment du mal à vous publier des articles un tant soit peu régulièrement et je tenais à présenter mes plus plates excuses !

Ceci dit, je voulais aussi remercier mes super 305 followers qui ont réussi à trouver de l’intérêt dans ce que je baragouine (presque) quotidiennement (ou hebdomadairement ;-) )

Du coup, c’est un peu la fête quand même !

Je suis ravie que ça vous plaise et pour la peine je vais faire un effort et me remettre au travail de ce pas :-)

Pour chanter et danser toute la nuit (oui oui je sais, on est le matin pour le moment, mais ça ne saurait durer !) (pour célébrer les 305, tout ça) je m’en vais écouter de la musique  que j’aime :

Every teardrop is a waterfall – Coldplay

Bonne journée les amis !

La bise !

Laisser un commentaire

