Un Jour une Minelli n°9

Pour le nouvel an, il paraît qu’il est de bon goût de bien s’habiller (!)

Comme je suis très prévoyante, j’ai déjà investi dans une belle robe noire que je vais m’empresser de porter ;-)

En revanche, il me manque de belles chaussures pour aller avec.

Mais pas d’inquiétude, j’ai trouvé mon bonheur grâce à Minelli (mon amour toujours !!!!!)

Il s’agit d’escarpins dorés, enfin bronze plutôt. Bon, vous connaissez mon problème avec les couleurs tout ça du coup, oui je sais que je vais porter une robe noire mais vous voyez je fais un effort, je vais porter des chaussures de couleur :-) (ça mérite un petit chocolat tout ça ?!)

Aller, bon réveillon à toutes et tous, n’abusez (pas trop) des bonnes choses !

La bise !

Escaprin Etoile - MinelliCuir veau ou métallisé chèvre bronze - MinelliEscarpins Bronze - MinelliEscarpins Etoile – Minelli

7 réflexions au sujet de « Un Jour une Minelli n°9 »

Laisser un commentaire

