Little Stars

Ces derniers temps je suis vraiment occupée alors il y a des jours qui passent à la trappe sans nouveaux posts.

Promis ça ira mieux après les fêtes :-)

En attendant des jours meilleurs, une jolie idée de coiffure !

Little Stars

Bonne journée les amis !

4 réflexions au sujet de « Little Stars »

  1. Tes petites étoiles pailletées sont super chouettes !! Où les as tu trouver ?
    Au fait ! C’est le dernier jour aujourd’hui pour participer au concours sur mon blog et tenter de gagner le gommage BIO doux de la marque PROPOLIA ;) Passe une bonne journée toi aussi !!

  2. Bon j’ai les cheveux courts donc je ne me sent pas concerné … Par contre je trouve que c’est très très jolie, et les étoiles sont trop choupinettes !

  3. Pour qu’on soit tous au clair : ceci n’est pas une photo de moi ! C’est une photo trouvée sur Pinterest :-) Auquel cas je ne peux pas vous dire d’où proviennent c’est superbes étoiles (si vous le savez, ou avez une idée pour en trouver de semblables, manifestez-vous !) D’ailleurs, j’ai moi-même les cheveux courts, donc ce n’est pas une coupe pour moi non plus ;-)

Laisser un commentaire

