Ma déco pour Noël

S’il y a bien une chose que j’exige pour Noël, c’est un code couleur. Et attention pas n’importe lequel : rouge vert doré argenté et marron tolérés. That’s it !

Je suis incapable d’imaginer d’autres couleurs.

Vous me direz, c’est sans doute mon côté tradi qui ressort, mais quoi qu’il en soit, je respecte impérativement ce code.

Bref, tout ça pour dire que pour Noël, je suis fan de déco et que je file chez Ikea pour ne pas me ruiner :-)

Il y a plein de trucs super choupi qui m’ont tapé dans l’oeil. Je vous montre.

Kardemumma cache pot Snomys décoration à suspendre Snomys décoration à accrocher Liamaria chaussons Ruban Décorations Strala décoration ange Petits oiseaux Strala suspension Annbritt plaid

6 réflexions au sujet de « Ma déco pour Noël »

Laisser un commentaire

