Une Jour une Minelli n°8

Dans la série « Un Jour une Minelli » on parle aujourd’hui d’une paire de derbys chouettes et tip top (pour changer !)

Minelli, pour ceux du fond là bas qui ne suivent pas (toujours les mêmes d’ailleurs mais bref, passons ;-) ) c’est LA marque de chaussures que j’aime d’Amour <3

Au-delà des Minelli il y a aussi les boots que j’aime beaucoup, comme on peut le voir ici ou .

Et au-delà encore des boots, il y a les derbys pour lesquelles j’ai créé un autel chez moi pour leur vouer un culte.

J’en parle pas forcément dans chacun de mes articles, mais il n’empêche que j’en ai aussi une belle collection (par pudeur et respect pour mon compte en banque nous ne divulguerons pas ici leur nombre)

Enfin, tout ça pour dire que je voulais vous parler de mon nouveau coup de coeur Minelli : les Derbys Pop’Chic (rien que le nom est trop chouuuuu !!)

J’aime leur côté craquelé-fait-exprès-c’est-pour-faire-comme-ci-c’était-vintage, et leur côté ultra boyish parfait pour protéger les pieds de l’hiver (plus grosses chaussettes en laine tricotée of course !)

Derby Pop'Chic - Minelli Derby Pop'Chic - Minelli Derby Pop'Chic - Minelli

Derby Pop’Chic – Minelli

2 réflexions au sujet de « Une Jour une Minelli n°8 »

Laisser un commentaire

