Nouveau look pour une nouvelle vie !

Oui bon, pour le titre on repassera…

Mais à vrai dire c’est ce que j’ai pensé en voyant cette photo ^^

Enfin, vous me connaissez maintenant, vous ne m’en voulez pas (trop !)

En plus d’être canon, elle porte un chapeau Patrizia Pepe (qui aurait d’ailleurs pu faire l’objet d’une idée cadeau (ou comment s’auto-piquer des idées !) *note à moi même : arrête d’être con, de parler toute seule ET de mettre des parenthèses partout !*)

Bref, tout ça pour dire que j’aime son look, dont son manteau (oui oui toujours cette même obsession ;-) )

Ah, je ne vous avais pas dit ? Je fais partie de ces gens qui pensent que la fourrure c’est bien quand ça permet de réutiliser l’entièreté d’un animal qu’on mange : un genre de deux en un quoi…

(AKA : Never Ever de la fourrure de poulain trop choupi, sac en peau de crocodile ou autre bébête que je ne mange PAS !!!!!!!!)

Patrizia Pepe's Hat

Une réflexion au sujet de « Nouveau look pour une nouvelle vie ! »

Laisser un commentaire

