Idée cadeau #1

Pour Noël j’ai décidé de faire une petite sélection de cadeaux jeune cool fun.

Je sais, tout le monde fait ça, mais bon, pourquoi pas moi aussi ^^

Je compte procéder comme suit : une idée de temps en temps au fil de mes envies et de mes découvertes sur la toile.

Aujourd’hui, pour la première idée :

Une radio en cuir ultra vintage ( = carrément trop stylée !)

Radio en cuir vintage

Vue sur le site de Madame Le Figaro vous pourrez la trouver au Bon Marché – 199€

Laisser un commentaire

