A quoi ça sert d’avoir des vêtements si on peut rien faire dedans ?

PETIT BATEAU !

Outre tous les trucs super que fait la marque, il y a des trucs encore plus super (sans déconner !)

Entre autre, une parka (oui je sais, c’est maladif ma passion des manteaux comme ici, , ou encore …. je vais tenter de me soigner promis !)

Cette parka, que voulez-vous, est simplement belle.

Bon comme d’habitude, je n’arrive pas à choisir la couleur. Le bleu est top, mais au final je ne mets quasiment que ça.. Quant au jaune, il est beau, mais désespérément jaune. Enfin je veux dire, je me suis volontiers ouverte au bleu, parce que le bleu, c’est bien (et proche du noir, ça ne vous aura pas échappé !) Mais le jaune me tente beaucoup parce que finalement ça change :-)

Enfin bref, les mêmes faux problèmes que d’habitude !

Parka en twill de coton déperlant  bleu AbysseParka en twill de coton déperlant jaune Quinoa

Parka en twill de coton – Petit Bateau

9 réflexions au sujet de « A quoi ça sert d’avoir des vêtements si on peut rien faire dedans ? »

  1. Trop long à expliquer ici, mais il y a une raison très simple pour avoir des vêtements d’hiver « foncés » au Québec : ça absorbe la chaleur… En plein mois de janvier quand le solel se pointe c’est qu’il y a de grands vents grand froid. Alors on s’accroche à tout c’qui peut réchauffer ! :P

Laisser un commentaire

