Furry Slippers

Hier je vous parlais des chaussures Gap et j’ai complètement oublié de vous parler de la chose la plus improbable (mais géniale !) : les Furry Slippers !

Contrairement aux apparences, ce n’est pas le nom d’une attraction chez Disney Land ou un plat épicé typique de Géorgie.

Mais qu’est-ce alors, me direz-vous ?!

Il s’agit de chaussons tout doudounes complètement faits de moumoute !

Je rêve déjà d’eux la nuit (moi qui ai maladivement toujours froid aux pieds (une vraie plaie)

Pour celles qui sont intéressées, ils existent en blanc et marron. Pour ma part, mon choix est fait, ce sera blanc :-)

Furry Slippers white - Gap Furry Slippers dark brown - Gap

Furry Slippers – Gap

7 réflexions au sujet de « Furry Slippers »

Laisser un commentaire

