Un jour une Minelli n°7

Bon sang mais ça fait presque un demi millénaire que je n’ai rien écrit dans cette rubrique ! C’est fou !

Pour la peine je me rattrape et je présente une paire de Minelli tous les jours pendant une semaine ! Mais non… je plaisante, ne fuyez pas, c’est pour rire.

Du coup, j’ai tout de même eu des coups de coeur, je vous présente donc uniquement mon préféré des préférés (du moment, on est d’accord hein).

Attention, accrochez-vous bien sur vos strapontins, il s’agit de bottines (jusque-là ça va), Minelli (of course), Binna de leur petit nom (oui on s’interroge toujours un peu quant au choix des noms..) et rouges (les jeux sont faits rien ne va plus !)

Oui je sais, venant de moi c’est carrément insolite, mais franchement elles en jettent ! (pour les moins téméraires d’entre nous, elles existent aussi en noir, ouf !)

Boots Binna rouges - MinelliBoots Binna rouges - MinelliBoots Binna rouges - Minelli

Boots Binna rouges – MinelliBoots Binna noires - MinelliBoots Binna noires - Minelli Boots Binna noires - Minelli

Boots Binna noires – Minelli

6 réflexions au sujet de « Un jour une Minelli n°7 »

Laisser un commentaire

