Coucou Hibou

Etsy c’est trop bien ! (oups je me rends compte que je n’en ai jamais parlé ici : fou !) C’est un site formidable qui propose de tout, des meubles, bijoux, vêtements etc….. créés par des gens top ou vintage ou…. Bref, c’est un site aussi bien qu’une friperie ou un antiquaire  :-)

Et entre autre, on y trouve plein de coussins avec des hiboux (ma nouvelle passion du moment)

Il y a tellement de modèles, de formes, de hiboux différents :-) J’en voulais un, j’en ai trop, je ne sais même plus lequel choisir !

Owl Pillow Owl Pillow Coussin hibou Oreiller hibou Hibou Coucou ! Coucous sur la branche

2 réflexions au sujet de « Coucou Hibou »

Laisser un commentaire

