XVIII

Actuellement les loulous je suis retombée dedans.

Mais dans quoi me direz-vous ?

*Attention, un indice se cache dans le titre de cet article*

Oui, oui l’indice est réel, je suis retombée dans le XVIIIème. Bon alors, il déborde un peu sur le XIXème aussi mais passons. Je suis en train de relire tous les Jane Austen, Tolstoï and Cie et ça me fait un bien fou !

Du coup, effectivement ça me prend – aussi – un temps fou. Et oui, c’est aussi pour ça que je ne poste que des articles courts en ce moment ;-)

Si vous ne les avez pas encore lus : précipitez-vous !!!!!!!!!!!!

Ces livres sont fabuleux !

Aller, il faut que je vous laisse, mes livres m’attendent. Bisous tout plein

Jeune fille au piano

Laisser un commentaire

