IKKS les deux manteaux qu’il nous faut

Chez IKKS, deux manteaux m’ont fait envie.

Ce Manteau Oversize à 275€

Manteau Oversize - IKKSManteau Oversize - IKKS

et cette Parka Femme à 395€ *gloups*

Parka Femme - IKKSParka Femme - IKKS

Du coup, ils sont vraiment topissimes, mais les mêmes en moins cher ce serait mieux !

J’ai donc fureté et j’ai trouvé :

Ce manteau croisé de Zara à 99,95€

Manteau croisé - Zara Manteau croisé - Zara

Et cette parka à col synthétique (ami des animaux bonjour !) à 119€

Parka à col synthétique - Zara Parka à col synthétique - Zara

A ne pas louper non plus, mon chouchou, celui qui remplacera surement mon coup de coeur (car il a l’avantage non négligeable d’être abordable ;-) )

Le mal nommé ‘manteau manches tombantes’ (si c’est pas naze comme nom…….)

Manteau manches tombantes - Zara Manteau manches tombantes - Zara

(pssst il est à 79,95€ !!!!!!!!!!!!! hiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!)

Laisser un commentaire

