Comment porter le chemisier ?

Dans la série « comment porter » on se demande aujourd’hui comment porter le chemisier Mais pas n’importe lequel : celui de chez Zara. De façon tout à fait arbitraire, j’ai choisi cette marque car ça faisait bien longtemps que je n’avais pas visité son e-shop.

Bien sûr, au-delà du comment, on se demande surtout « quel » chemisier porter. Car c’est pas toujours évident de découvrir celui qui ne nous fera pas ressembler à une dinde doublée de ce petit côté collet monté qui nous plaît tant (ou pas..)

Du coup, j’ai fait une sélection d’articles chouettes et sympa que je vais certainement me procurer incessamment sous peu !

Chemisier à pois - Zara Chemisier à pois - Zara

Un chemisier à pois Zara porté avec une jolie jupe à pois elle aussi

Chemisier brodé - Zara Chemisier brodé - Zara

Un chemisier brodé – Zara (il paraîtrait qu’on n’est pas obligé de faire une tête de dix pieds de long lorsqu’on le porte… enfin, il paraîtrait… ;-) ) porté sur un jean très classique.

Chemisier avec motif fleuri - Zara Chemisier avec motif fleuri - Zara

Chemisier avec motif fleuri – Zara (là encore, aucune obligation de faire la gueule, c’est tout à fait optionnel !) porté sur un legging épais. Pour le coup je n’aime pas du tout, je le porterai plutôt sur un short en jean ou n’importe quoi d’autre ;-)

Sur ce je file, j’ai rendez-vous aujourd’hui !

Bonne journée :-)

Laisser un commentaire

