Mind the Gap

…. between the train and the platform.

Ah non ! Je ne vais pas parler de métro !

Chez Gap donc, mon petit tour m’a permis de repérer la moitié du e-shop :

Une écharpe

Cozy multi-stripe scarf - Gap

Un trench

Classic trench - Gap

Une robe

Plaid flannel shirtdress - Gap

Une autre robe

Chambray roll-sleeve shirtdress - Gap

Une autre robe (qui ne coûte que 24,99€ …enfin 25€ quoi !)

1969 denim utility dress - Gap

Un gilet

Fine-gauge open-front cardigan - Gap

Un autre gilet

Stitched open-front cardigan - Gap

Une ceinture

Wide braid leather belt - Gap

Une autre ceinture

Skinny glitter belt - Gap

Un jean boyfriend

1969 sexy boyfriend selvage jeans - Gap

Un autre jean (haha je vous avais prévenu que j’avais repéré la moitié du e-shop ;-) )

1969 destroyed sexy boyfriend jeans - Gap

Un autre autre jean

1969 high-rise skinny jeans - Gap

Et une chemise cloutée parce que les clous c’est la vie !

1969 stud-pocket denim shirt - Gap

Pour finir, mon interrogation de la semaine : non mais sérieux, c’est quoi ce manteau ??!!

Entre les couleurs improbables du manteau et les vêtements portés en dessous …. O_o

Colorblock car coat - Gap

Laisser un commentaire

