Need a ring

Je ne parle pas super souvent de bijoux j’en conviens mais c’est pour une raison assez précise : je suis ultra-méga-giga difficile. Je n’aime rien, je ne suis jamais satisfaite. Ils sont toujours trop gros, grands, larges, petits, minuscules, colorés, verts, trop moches. Bref je ne vais pas vous faire un dessin, on a compris.

Mais pour une fois, j’ai trouvé quelque chose que j’aime !

Alléluia !

C’est un miracle !

Bref, il s’agit de bagues de la célébrissime marque Baccarat. Pour les incultes du bijou, rendez-vous sur le site pour un cours en accéléré.

Et donc, revenons-en à nos moutons (…nos papillons lalala mais ça c’est une autre chanson …!)

Son petit nom ? Médicis. Un poil prétentieux, mais comme je les aime d’amour, je passe outre.

Elle existe en trois coloris : Violet Miroir, Aqua et Riviera.

Ma préférée, sans conteste : Riviera :-)

Médicis Violet Miroir - Baccarat Médicis Aqua - Baccarat Médicis Riviera - Baccarat

Vous trouverez toutes les informations sur ces bagues en cliquant ici.

Laisser un commentaire

