Quel sac à main pour voyager ?

Un article dans la lignée des « comment porter » mais version « quoi » :-)

Quand je parle de sac à main pour voyager je parle bien sûr d’un sac que je trouve cool et qui, coolesque comme il est, sera bien pratique pour voyager !

Ce que j’aime quand je voyage c’est avoir un extrait de ma maison (heu valise, je voulais dire valise) auprès de moi avec le nécessaire de survie : pull (au cas où on sait jamais, un rhume est si vite arrivé), lunettes de soleil, crème solaire, crème à lèvres, brosse à cheveux, maillot de bain, espadrilles, lampadaire, presse-papier, enclume et allume cigare …. Enfin vous voyez le genre ;-)

Bref ma vie y passe…

…Du coup, il me faut un sac capable de contenir tout ce régiment, et c’est pas toujours simple à trouver.

Mais j’ai trouvé une bonne solution en furetant sur mon grand ami Internet : un sac Eleonora de la marque Su-Shi. Qui a tout de même le mérite de faire (attention accrochez-vous bien) 38 x 28 x 11 (soit trois fois la taille de mon salon) (j’exagère à peine : j’habite tout de même à Paris, ne l’oublions pas !)

Pour moi il est over-pratique : je peux rentrer l’intégralité de mon appart dedans, soit pile ce dont j’ai besoin quand je pars en voyage ;-)

Eleonora Night Blue - Su-Shi Eleonora Black - Su-Shi Eleonora Orange - Shu-Shi Eleonora Chocolate Antique - Shu-Shi Eleonora Honey Brown - Su-Shi Eleonora Burgundy - Su-Shi

Eleonora – Su-Shi

Et vous alors, vous prenez quel sac pour voyager ?

5 réflexions au sujet de « Quel sac à main pour voyager ? »

      • Je ne connaissais ni Su-Shi ni cette collection de sacs cartables tout à fait tendance. Je suis surprise de n’avoir trouvé, au terme de mes recherches sur le Net, aucune boutique parisienne dédiée à la vente de cette marque.
        Peut-être pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? :)
        Quoi qu’il en soit, encore merci pour cet article que j’ai eu beaucoup de plaisir à parcourir !
        Très bonne soirée.
        Odile

      • Apparemment, il y a une boutique qui vend des modèles, mais je ne sais pas si elle les propose tous. Ca se passe ici : la boutique – L’APPARTEMENT
        16 rue de Bellechasse dans le 7ème. Ca vaut le coup d’aller y faire un tour pour voir ce qu’elle propose.
        Si vous y passez, je veux bien des retours :-)
        Bonne journée !

Laisser un commentaire

