J’ai lu, j’ai rédigu, j’ai vaincu !
(Comment ça ça veut rien dire ? Oui « rédigu » vu comme ça, c’est pas tellement pertinent. Mais en fait si. On comprend que pour la rime, « rédigé » c’était moisi !)
Bref mémoire rendu (héhé)
Alors comme maintenant je suis libre comme l’air je surfe à donf sur le net, j’ai chopé la vague et je ne la lâche plus ! Du coup, j’ai évidemment trouvé une nouvelle paire de chaussures de mon coeur <3
Non mais me frappez pas, ce ne sont pas des Minelli ! Ouf ! ……
Ah …
On me dit dans l’oreillette, que heu….
En fait, si.
Oups ! Mais promis j’essaye de me soigner ;-)
J’ai été fourbe en n’appelant pas mon article Un jour une Minelli mouhahahahaha et si on compte celui-ci ça fait deux fois mouarf !
Il s’agit donc des bottes Bahier – Minelli
Evidemment elles sont trop belles, évidemment, il me les faut, évidemment, c’est un doux rêve.
La grande question dans le fond, c’est : noir ou marron ? ;-)
Marron ! :)
Au départ quand je les avais repérées, je penchais plutôt pour les marron effectivement puis à force de les lorgner, je me suis laissée tenter par les noires. Et là… mon coeur balance :-)
Achète les deux !!! ;)
Ok nickel, j’en parle à mon banquier pour voir s’il est ok ;-)
… Ça serait pô plus simple de l’épouser ? :?
…Hmmm… Ça serait plus simple de sauter une étape et d’épouser un avocat ! :P
Hahaha ! Bon ça devient de plus en plus complexe : il va maintenant falloir que j’explique à mon mari les raisons pour lesquelles je ferais mieux de divorcer pour mieux épouser un avocat…. ^^ C’est vraiment pas simple d’être fan de chaussures (ou d’être une femme tout court sans doute) ;-)
Ah ! Mais non !!!! Au contraire !!! C,est plus simple !!! Demande à ton mari de te payer une paire pour le dépôt de ton mémoire ! Ça se fête oui ?
Surtout que maintenant tu auras plus de temps à lui accorder. :D
Ben en fait, il est assez effrayé par ma collection de chaussures, donc j’ai plutôt tendance à en acheter justement quand il n’est pas là, pour lui faire la surprise ;-) Mais aller, je vais retenter, sait-on jamais !
Oups ! MDR