J’ai un nouveau coup de coeur !

J’ai lu, j’ai rédigu, j’ai vaincu !

(Comment ça ça veut rien dire ? Oui « rédigu » vu comme ça, c’est pas tellement pertinent. Mais en fait si. On comprend que pour la rime, « rédigé » c’était moisi !)

Bref mémoire rendu (héhé)

Alors comme maintenant je suis libre comme l’air je surfe à donf sur le net, j’ai chopé la vague et je ne la lâche plus ! Du coup, j’ai évidemment trouvé une nouvelle paire de chaussures de mon coeur <3

Non mais me frappez pas, ce ne sont pas des Minelli ! Ouf ! ……

Ah …

On me dit dans l’oreillette, que heu….

En fait, si.

Oups ! Mais promis j’essaye de me soigner ;-)

J’ai été fourbe en n’appelant pas mon article Un jour une Minelli mouhahahahaha et si on compte celui-ci ça fait deux fois mouarf !

Il s’agit donc des bottes Bahier – Minelli

Evidemment elles sont trop belles, évidemment, il me les faut, évidemment, c’est un doux rêve.

Bottes Bahier noires - MinelliBottes Bahier noires - Minelli

Bottes Bahier noires - Minelli

Bottes Bahier marron - Minelli

Bottes Bahier marron - Minelli Bottes Bahier marron - Minelli

La grande question dans le fond, c’est : noir ou marron ? ;-)

9 réflexions au sujet de « J’ai un nouveau coup de coeur ! »

    • Au départ quand je les avais repérées, je penchais plutôt pour les marron effectivement puis à force de les lorgner, je me suis laissée tenter par les noires. Et là… mon coeur balance :-)

      • … Ça serait pô plus simple de l’épouser ? :?

        …Hmmm… Ça serait plus simple de sauter une étape et d’épouser un avocat ! :P

      • Hahaha ! Bon ça devient de plus en plus complexe : il va maintenant falloir que j’explique à mon mari les raisons pour lesquelles je ferais mieux de divorcer pour mieux épouser un avocat…. ^^ C’est vraiment pas simple d’être fan de chaussures (ou d’être une femme tout court sans doute) ;-)

      • Ah ! Mais non !!!! Au contraire !!! C,est plus simple !!! Demande à ton mari de te payer une paire pour le dépôt de ton mémoire ! Ça se fête oui ?

        Surtout que maintenant tu auras plus de temps à lui accorder. :D

      • Ben en fait, il est assez effrayé par ma collection de chaussures, donc j’ai plutôt tendance à en acheter justement quand il n’est pas là, pour lui faire la surprise ;-) Mais aller, je vais retenter, sait-on jamais !

Laisser un commentaire

