Tara Tata

En ce moment, une offre spéciale sur l’e-shop Tara Jarmon alors on dit OUIOUIOUI !!!!

Tote Bag -Tara Jarmon

Avec le code BLOSSOMBAG on obtient un magnifique Tote bag (voir ci-dessus) et la livraison gratuite pour toute commande et sans montant minimum ! Alors à vos commandes :-)

De mon côté (si j’étais riche comme un Lannister… ahem comment ça je regarde trop de série ?! D’abord si vous suivez c’est que vous êtes autant sérielcoolique que moi ;-) ) j’ai fait mon choix (de rêve) pour un look hiver très affirmé :

462869.110
462871.110

Une blouse en soie imprimée bleu canard

430786.110

430788.110

Une jupe « Poum » en Jacquard fantaisie439844.110439846.110

Un pull cotes anglaises couleur ardoise422755.110Et ces superbes collants en laine bleu canard

(Aller peut-être que je ferai une folie en prenant les collants ;-) )

5 réflexions au sujet de « Tara Tata »

  1. Tiens c’est drôle je m’apprêtais justement à poster un article sur Tara Jarmon, cette marque est incroyable, j’adore ce petit côté rétro! Ton article est très intéressant mais il me donne envie de faire de nouveaux achats. Arghhhhh :)

    • C’est vrai que c’est surtout sa manière de remettre au goût du jour des pièces rétro qui me plaît :-) Désolée pour l’incitation, de mon côté je tente de me retenir (ahem) ^^

Laisser un commentaire

