Some ideas

Une sélection d’inspiration pour un belle déco d’intérieur. J’aime l’accumulation d’ampoules pour une ambiance cosy (quoique va voir ta facture EDF après ^^)

J’aime l’inspiration ethnique des tissus, les couleurs douces et vives, le bois brut et la récup. Bon en fait, j’aime tout et je suis un peu incapable de me décider !

Salon aux inspirations ethniquesForêt d'ampoulesSalon cosy Tons de gris noir et blanc Vous êtes plutôt quoi vous ?

10 réflexions au sujet de « Some ideas »

  1. J’adore voir des intérieurs design, blancs, mèlant le verre, l’acier, le bois… mais je vis dans un monde bien personnel de savants mélanges !!! collections diverses, bouquins, plantes, meubles anciens, rustiques et modernes… tous des coups de coeur !!!

Laisser un commentaire

