Choose your Scarf

Non non, ce n’est pas du tout ce que vous croyez, je ne suis pas en train de me préparer pour l’hiver, je ne crois pas qu’il va faire -50 !

Mais comprenez-moi : cette écharpe a l’air tellement chaude (en laine !), tellement couvrante (elle mesure 140x140cm je crois), et tellement belle (j’aime l’effet tartan mais pas trop !)

Il me la faut !

Echarpe Trofeo 5 - Eden Park Echarpe Trofeo 5 - Eden Park Echarpe Trofeo 5 - Eden ParkEcharpe Trofeo 5 – Eden Park

Pour la mienne c’est choisi ! Et vous ?

5 réflexions au sujet de « Choose your Scarf »

  1. J’adore les foulards… c’est mon accessoire préférée! J’en achète un ou deux à chaque année (très souvent en solde) et comme c’est pratiquement indémodable, je les garde tous… Ce qui fait que je commence à en avoir une belle collection! :) Celui-ci est vraiment superbe :D

Laisser un commentaire

