Un jour une Minelli n°5

Dans la série « Un jour une Minelli » aujourd’hui je vous parle de Derbies. Suite à ma grande déception je me méfie quand je vois de belles Minelli. Alors ici, aucun souci, elles existent dans ma pointure !

Leur petit nom sympa c’est Doufoli. On croirait à une blague mais non, ils sont sérieux. Sans doute pensent-ils que c’est une douce folie que de les acheter… mais j’en doute, ce ne serait pas très vendeur ;-)

Quoi qu’il en soit, je mets un gros plus pour le travail de la matière, l’effet tissé est très original. La forme qui rend le porté très fin concourt à l’élégance de l’ensemble.

Bref, vous l’aurez compris, c’est mon coup de coeur du jour

(jusqu’au prochain ;-) )
Derby Doufoli - MinelliDerby Doufoli - Minelli Derby Doufoli - Minelli Derby Doufoli – Minelli

Laisser un commentaire

