Comment porter une chemise en jean ?

Dans la série « Comment porter » aujourd’hui on se pose la question de savoir avec quoi, pourquoi et comment porter cette chemise en jean achetée il y a longtemps mais que je n’arrive pas à la mettre parce qu’avec un jean ça fait moche, qu’avec cette jupe c’est pas assorti, qu’avec ce sac c’est trop dégueu…

Bref, j’ai trouvé plein de solutions à tous ces problèmes, et en définitive, la chemise en jean, ça va avec tout : motifs, jupe, fluo, métallisé… (avec tellement tout que je m’en achèterais bien une nouvelles ;-) )

Chemise en jean et pantalon blancChemise en jean et jean fluoPortée avec une jupe à motifsPortée avec une jupe métalliséeCombi fleurie et chemise en jean clairTulle et jean

Pour plus d’idées, rendez-vous sur Pinterest !

5 réflexions au sujet de « Comment porter une chemise en jean ? »

  1. Merci pour ces inspirations !! Je suis absolument conquise par le look numero 4 ! Pourrez tu m indiquer via mon mail quelles sont les marques correspondantes à la chemise et surtout jupe ??

    Merci par avance.

Laisser un commentaire

