Et sinon comme musique que j’aime…

Il y a To build a home de The cinematic orchestra

Dans le genre musique suicidaire, effectivement, on est en plein de dedans. D’ailleurs pour ceux qui se poseraient la question oui oui elle est entendue dans un épisode (mais lequel ?) de Grey’s Anatomy et a été choisie comme musique pour la bande-annonce de la saison 3 de Homeland.

C’est dire si elle a du succès :-)

En ce moment je l’écoute tous les jours, tout le temps. Ca ne m’aide pas à être de bonne humeur, certes mais elle me permet d’être concentrée et à fond dans ce que je fais et j’aime cette sensation.

En plus il y a de très beaux passages de violoncelle et je ne vous l’ai pas encore dit mais c’est mon instrument préféré !

Bonne écoute les p’tits loups

To build a home – The cinematic orchestra

En version live aussi c’est beau <3

4 réflexions au sujet de « Et sinon comme musique que j’aime… »

  1. The cinematic orchestra c’est énorme, musique de suicidaire… ,j’ai pu entendre ca assez souvent, ou alors de la musique de perché…
    la trip-hop c’est mon bol de thé a moi et sans la musique surtout cette musique, j’aurai pété quelques plombs de plus.
    merci pour ce rappel de The cinematic orchestra ;)

Laisser un commentaire

