In the mood for…

Tweed ! Voilà, j’ai fini de bouder, je me suis résignée, il va faire moche encore longtemps donc il faut bien que je reprenne en main ce petit blog quand même.

Et voilà que ça me reprend, j’ai envie de tweed. Sans doute que le mauvais y est pour beaucoup… C’est vrai que c’est assez déprimant toute cette pluie, ça me fait voir la vie en gris. M’enfin le positif du gris c’est le tweed. Et en particulier le manteau en tweed de Comptoir des Cotonniers !

IL EST TROP BEAU ! (comme j’aurais dit il y a dix ans ^^)

Manteau Tweed - Comptoir des Cotonniers Manteau Tweed - Comptoir des Cotonniers Manteau Tweed - Comptoir des Cotonniers

Manteau Tweed – Comptoir des Cotonniers

Vu qu’il est un petit peu trop beau, je pense que je vais me le procurer pour pouvoir me lover dedans le plus confortablement du monde !

Une réflexion au sujet de « In the mood for… »

Laisser un commentaire

