Comment porter des espadrilles ?

Dans la série « Comment porter » nous nous intéressons aujourd’hui aux bien nommées espadrilles.

Le saviez-vous ?

Les espadrilles aiment :

Le jean

La couleur

Le talon (mais pas que !)

Le soleil

Les motifs

La preuve :

Glitter ShoesLiberty ShoesEspadrilles enrubannées Espadrilles étoilées

Pour bien porter ses espadrilles, il faut tout d’abord les acheter très très très serrées sinon au bout d’une semaine elles bailleront lamentablement et ne seront plus mettables..

Misez sur les motifs, la couleur et un jean. Fini les éternelles bleues marines unies : on ose la couleur et les motifs improbables (oui les rayées sont toujours autorisées car ce sont mes préférées !)Espadrilles sauvages Espadrilles et jeanCompensées à motif

Pour plus d’espadrilles, rendez-vous sur mon Pinterest.

2 réflexions au sujet de « Comment porter des espadrilles ? »

  1. Je suis FAN des espadrilles !! Cet été j’ai du m’en acheter 4/5 paires en plus de celles que j’ai déjà. Et c’est vrai que c’est cette année que j’ai découvert les motifs. Normalement je prenais toujours des unies, en me fichant de la couleur, et cet été j’ai craqué sur des styles « animaux » et des rayées :) Dommage que le temps soit si automnale, je les aurais bien mises quelques semaines encore !

Laisser un commentaire

