Le dilemme cornélien

Grand, que dis-je gigantesque dilemme !

Je ne sais pas lesquelles choisir :

Bleues marine flash ou bleues plus fané ?

Basses ou hautes ?

Lacets bleus ou blancs ?

Il m’est quasi impossible de choisir !

Vous me direz, allez ça suffit maintenant les caprices : prends une décision !

Mais que voulez-vous, j’aime les chaussures. Toutes. Et là, elles sont superbes toutes les deux. Ah ? Vous voulez les voir ? Bon, d’accord, mais c’est bien parce que c’est vous ;-)

Monge Suede - Le Coq Sportif Monge Suede - Le Coq Sportif Monge Suede - Le Coq Sportif

Monge Suede – Le Coq Sportif

Monge High - Le Coq SportifMonge High - Le Coq SportifMonge High - Le Coq Sportif Monge High – Le Coq Sportif

Pfff, j’hésite ! Les dunk de la marque sont trop cool que voulez-vous..

5 réflexions au sujet de « Le dilemme cornélien »

Laisser un commentaire

