La femme fatale

Lorsque j’ai vu cette photo, je me suis dit « mais quel look ! »

Il me semble qu’elle est en black and white mais sans doute que sa jupe est bleue marine. J’ai un doute.

Alors bleue ou noire ?

Mais le résultat est somptueux.

Black and White

Une bien belle journée à vous tous !

14 réflexions au sujet de « La femme fatale »

    • Je suis vraiment fan du mixe bleu marine et noir. Quand j’étais petite c’était interdit par toutes les lois de la mode, mais maintenant je ne me prive plus car effectivement ces deux couleurs se marient à merveille !

Laisser un commentaire

