Play the violin

Je n’arrive plus à savoir si je vous l’ai déjà dit, mais bref, pour cet article il me faut le souligner, je suis violoniste. Certes, pas une violoniste professionnelle mais disons que je me débrouille et que j’ai la fibre musicale particulièrement développée.

Toute cette introduction pour dire que si vous avez une heure devant vous, je vous incite fortement à écouter ce magnifique enregistrement de mon violoniste préféré du monde, de la galaxie de l’univers et au-delà : Nigel Kennedy.

Les 4 saisons de Vivaldi interprétées de façon magistrale.

Du bonheur à l’état brut pour les oreilles et les autres sens tant qu’à faire.

C’est tellement beau que je pourrais me contenter de cette écoute pour le restant de mes jours (et je suis encore jeune alors c’est dire !)

Les 4 Saisons – Vivaldi – Nigel Kennedy

Bonne écoute les loulous !

2 réflexions au sujet de « Play the violin »

Laisser un commentaire

