Un manteau, déjà ?!

Un manteau déjà, oui. Mais pas n’importe quel manteau !

Je suis tombée en pâmoison devant ce très beau manteau bleu profond de Zara. En laine, il a l’air chaud et douillet, parfait pour une projection en douceur vers cet hiver.

Bon j’ai pleinement conscience de mon ambiguïté : en hiver je rêve de l’été et en été de l’hiver. En même temps, quelle réjouissance que de penser, quand il fait encore beau, à tous ces vêtements que l’on ne peut pas mettre pour cause de grande chaleur !

Il est vrai que ça peut apparaître comme un révélateur d’une insatisfaction permanente ou d’une inconstance. Mais croyez moi, il n’en est rien de mon côté. Il s’agit plutôt d’une projection constante vers un futur prometteur.

 En plus, ce qu’il y a de bien en hiver c’est qu’on peut mettre plein de vêtements en même temps en les superposant, alors qu’en été on ne fait que de les enlever pour se mettre en maillot de bain : quelle tristesse ;-)

Bref, c’était mon cri d’amour pour l’hiver !Manteau court à poches - ZaraManteau court à poches de dos - ZaraManteau court à poches détail - Zara

Manteau bleu marine court avec poches – Zara

4 réflexions au sujet de « Un manteau, déjà ?! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s