Un jour une Minelli n°3

Et donc je suis rentrée !

Pour reprendre le rythme j’ai choisi de faire un article sur une paire de Minelli :-)

Je vous présente les bien nommées « Chamade ». Quand je les ai vues, de battre mon coeur s’est arrêté.

Ce que j’aime c’est vraiment leur côté chausson. Bon vu comme ça c’est pas tellement flatteur, mais dans ma tête de marmotte, ermite sur les bords, c’est tip top !

Ballerines Chamade - Minelli Ballerines Chamade - Minelli Ballerines Chamade - MinelliBallerines Chamade – Minelli

4 réflexions au sujet de « Un jour une Minelli n°3 »

Laisser un commentaire

