Y a une place pour moi dans ta caravane ?

Caravan Palace, c’est vraiment trop classe ! Et pas seulement parce que ça me permet de faire des rimes à deux francs six sous :-)

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, il s’agit d’électro-swing. C’est vraiment vraiment sexy, jeune, cool et surtout très fun ! Enfin pour résumer, encore (!) un groupe dont je suis fan  !

Suzy – Caravan Palace

5 réflexions au sujet de « Y a une place pour moi dans ta caravane ? »

  1. Moi aussi j’aime beaucoup ce qu’ils font et ils dégagent une belle énergie sur scène ! Connais-tu Alice Francis ? Moi je l’ai découverte début juillet et je pense que ça pourrait te plaire… ;)
    Justine

Laisser un commentaire

