Un été à rayer

Cet été c’est décidé :

j’aime le rayé.

Sous toutes ses coutures, vraiment je trouve ça sympa. Certes on m’a très régulièrement fait remarquer que je porte très souvent des t-shirts, chemises, chemisiers etc.. rayés, mais le total look je n’y avais pas réellement et pleinement songé.

Promis, non je ne commettrai pas l’impair d’oser marier tous ces vêtements et accessoires d’un coup. Mais ce que je veux dire c’est bien sur de les cumuler dans mon dressing.

Enfin bref, tout ça pour dire que pour moi il s’agit d’un été à rayer ;-)

Combi-short rayéRobe rayéeSac rayé en toile Espadrilles rayées

4 réflexions au sujet de « Un été à rayer »

  1. J’ai récemment craqué sur une chemise/blouse rayée N&B que j’ai commandée et qui m’attend sagement à la maison… Ça me donne (presque) envie de rentrer plus tôt que prévu chez moi ;)
    Justine

Laisser un commentaire

