Comment porter un chino ?

Dans la série « comment porter » aujourd’hui nous allons étudier le porter de chino.

Tout d’abord parce que le chino, c’est beau. Ensuite parce que trop souvent encore on croise des mix peu heureux. Enfin parce que j’aime bien ces photos très inspirantes :-)

Chino tout beauChino casualChino "chic"A la cool le chino !

Bon on le voit au travers de ces photos, pour moi le chino doit rester assez sobre (normal, il doit aller avec le reste de ma garde-robe ;-) ) Pour le coup, je ne porte que des chino bleu marine et beige. Mais un jour, je dis bien un jour, je porterai un chino vert et peut-être même corail. Mais comme le dirait ce cher Aragorn « mais ce jour n’est pas arrivé ! »

4 réflexions au sujet de « Comment porter un chino ? »

Laisser un commentaire

