Un jour une Minelli

En accord total avec moi-même, j’ai fait le choix, grande fan que je suis, de vous présenter  une paire de Minelli de temps en temps. Vous savez pourquoi les Minelli hein (pour ceux là bas au fond qui ne suivent pas c’est juste parce que je n’achète que ça ^^) Je ne donnerai pas de fréquence quant à la publication desdits articles car ce serait un peu trop ambitieux mais voilà ce sera à peu près régulier !

Aujourd’hui donc, une petite paire de plagettes mignonnes tout plein. En plus elles s’appellent Styless, ce qui sans mauvais jeu de mot, très stylé ;-)

J’aime beaucoup la finesse des brides couplée à ce que j’appellerai un bijou de pied. Le contraste est très intéressant et assez saisissant de beauté. Ce qui est frappant c’est qu’elles sont à la fois extrêmement discrètes et extravagantes.

Conquise je suis !

Plagette Styless - Minelli Plagette Styless - Minelli Plagette Styless - Minelli

Plagette Styless – Minelli

Pour d’autres chaussures, vous pouvez lire cet article.

Une réflexion au sujet de « Un jour une Minelli »

Laisser un commentaire

