Melody Gardot, c’est beau

Parce qu’une vidéo de Melody Gardot, c’est beau et que le blues jazz, c’est bien : en cette belle journée, il nous faut en regarder une ensemble. J’ai choisi Baby I’m A Fool qui est une de mes préférées. Vraiment, ne trouvez-vous pas qu’une musique comme ça permet de se détendre et de rêver ? C’est super chouette je trouve et me fait m’évader un peu …

Vous êtes prêts à partir avec moi ? Aller à 3 on met Play !

3, 2, 1 … Play !

Baby I’m A Fool – Melody Gardot

5 réflexions au sujet de « Melody Gardot, c’est beau »

Laisser un commentaire

