Soldes Minelli

Vous me connaissez désormais, je suis une grande fan de Minelli. Quand les chaussures sont en soldes, c’est encore mieux !

Ce qu’il fallait selon moi acheter pendant les soldes Minelli :

Plagettes Palmira - Minelli

Plagettes Palmira – Minelli

Sandales Sillee - Minelli

Sandales Sillee – Minelli

Sandales Slawly - Minelli

Sandales Slawly – Minelli

Sandales Sammie - Minelli

Sandales Sammie – Minelli

Pour plus d’articles sur Minelli, vous pouvez lire celui-ci ou celui-là.

4 réflexions au sujet de « Soldes Minelli »

    • C’est toujours dramatique ça ! Ce qui m’est arrivé c’est que j’avais flashé sur une paire et j’ai attendu sagement les soldes : elles faisaient partie des seuls modèles non-soldés…. La loose !

Laisser un commentaire

