Je veux ça !

Gap et les rayures, une grande histoire d’amour…

Les robes avec rayures sont à porter cet été d’après une de mes marques préférées. Maxi ou mini robe, avec ou sans manches, avec ou sans ceinture, tout est possible (c’est le jeu de la vie !)

Ma préférée, sans doute la 3ème, avec des tons clairs et pastel. Fluide avec son cordon noué à la taille, je la trouve charmante :-)

Striped maxi T-shirt dress - GAPStripped Maxi T-shirt Dress – Gap

Striped slub cap-sleeve dress - GAP

Striped slub cap-sleeve dress – Gap

Multi-stripe linen T-shirt dress - GAP

Multi-stripe linen T-shirt dress – Gap

Harbor jersey roll-sleeve striped dress - GAP

Harbor jersey roll-sleeve striped dress – Gap

Aller, profitons des soldes les amies !

3 réflexions au sujet de « Je veux ça ! »

Laisser un commentaire

