Vert d’eau

Le thème de la journée est lancé : ce sera vert d’eau (en référence à ce qui se déroule actuellement dehors !)

Une belle photo pleine de soleil (et de vert d’eau, non non je n’ai pas oublié !)

Pantalon large vert d'eau

Je trouve ce look vraiment très inspirant : tout en douceur et délicatesse, il est l’incarnation de la journée que j’aurais voulu passer :-)

Pour celles qui s’interrogent encore quant à leur tenue pour un mariage prochain, je crois que c’est un parfait exemple de ce qu’il faut choisir.

Belle chemise blanche relativement cintrée pour contraster avec le pantalon large (et vert d’eau oui vous l’avez compris ;-) ), une ceinture fine et élégante, un gros collier, des lunettes de soleil oversized et une maxi pochette, on devine des sandales : tout est farpaitement à mon goût !

Après ce coup de coeur matinal, bonne journée à tous :-)

3 réflexions au sujet de « Vert d’eau »

Laisser un commentaire

