Suddenly I see…

…un beautiful sac !

Je vous avais déjà parlé rapidement de danse ici ou . Il s’agit ici encore de cette belle marque qu’est Repetto.

Elle a sorti (depuis quelques temps certes mais j’espace les articles qui parlent de sacs sinon vous comprendrez que j’en parle tout le temps et que c’est un des grandes préoccupations de ma vie ;-) ) un beautiful, magnifique et splendide sac nommé de façon tout à fait poétique « Révérence« .

Rien qu’avec le nom, j’étais conquise !

Evidemment, il n’y a pas que le nom qui compte, sa beautitude et le fin lien qui permet de le nouer également : du bonheur pour les yeux (du malheur pour le portefeuille !)

Sac de danse seau Révérence - Repetto Sac de danse seau Révérence - Repetto Sac de danse seau Révérence - Repetto

Et puis bon, c’est toujours bien de rêver.. En attendant, cette musique que je n’avais pas entendue depuis fort fort longtemps.

Bises les amis !

Laisser un commentaire

