What to wear this summer ?

Et oui, c’est une bonne question ça : qu’est-ce qu’on va porter cet été ? Non mais, concrètement je veux dire. Parce que les « tendances » de l’été, c’est super : mais pour les vrais gens, ça donne quoi ?

Pour moi, cet été ça sera plutôt comme ça :

Une robe en jean – Gap

Robe en jean GapAvec une veste abricot Tara Jarmon

Veste abricot Tara Jarmon

Une pochette Longchamp

Pochette Longchamp

Et un rouge à lèvres légèrement orangé MAC

Rouge à lèvres orangé MAC

On me dit dans l’oreillette que j’aurais oublié de parler de chaussures. Des chaussures ? Pour quoi faire ? Je vous parle de vacances, de soleil, de pieds nus sur la plage moi !

Vivement l’été et les vacances les p’tits loups, je vous le dis !

En attendant, bonne semaine à tous :-)

Laisser un commentaire

