Seed of Light Award !

seed-of-light-award1

I have been nominated by Dear Kitty of Dear Kitty. Some blog for the Seed of Light Award! What a surprise : thank you, dear Kitty for nominating my blog for this award :-)

RULES:

Put the picture on your blog.

Say thank you to the person who gave it to you.

Nominate 5 people.

My nominations are:

1. Communication for development

2. Cruzdelzur

3. Landcheyenne

4. Com’ de Luxe – Le Mag

5. Le Thé à la mode

Vous vous ne souvenez peut-être, au dernier award je ne m’étais qu’à moitié prise au jeu, donc j’innove : je le fais jusqu’au bout cette fois-ci !

Merci de m’avoir nommée et merci à ce que je nomme : vous m’inspirez beaucoup :-)

6 réflexions au sujet de « Seed of Light Award ! »

  1. Félicitations pour le prix et un grand merci pour la nomination :) Par contre, j’ai décidé il y a qques temps et il y a qques prix de faire mon blog « an award-free zone » :)
    Je mé dérobe aux règles :)

Laisser un commentaire

