Sweet sweet little things

Aujourd’hui, un petit article plein de mignonneries. Sur Pinterest, j’ai un tableau appelé « Puppies » sur lequel de façon relativement logique, je colle des photos de petits chiens (et parfois d’autres animaux quand je suis d’humeur joyeuse !)

Actuellement nous vivons en appartement donc il est tout à fait exclu d’adopter un chien, mais je ne renonce pas : quand nous aurons une belle (très grande !) maison avec jardin, nous aurons notre bébé chien :-)

Golden retriever Bébé bouvier bernoisLabrador goldenChiot dalmatienChiots cachésChocolate labradorLabrador goldenChiot Berger Allemand

Pour plus de photos choupi je vous invite à consulter mon tableau !

23 réflexions au sujet de « Sweet sweet little things »

Laisser un commentaire

